Nous contacter

TEST VISU Apprendre le chinois à Bordeaux

Apprenez le chinois à Bordeaux grâce à la méthode inlingua qui fait ses preuves depuis 50 ans.​

formation langue bordeaux

inlingua Bordeaux c’est 528 personnes formées en 2020 dont 350 dans le cadre du CPF. Avec un taux de satisfaction moyen de 99,29% et 48 recommandations

 

Retrouvez-nous

13 Avenue Henri Becquerel

                                           33700 Mérignac

                                         +33 3 28 16 00 00

 

Contactez-nous

 Prendre rendez-vous avec un conseiller

            

 

En savoir plus sur notre centre

Formation langues

Télécharger le brochure de votre formation de chinois

Brochure 100% Face à face - Bordeaux
Accept
Receipt


Pourquoi apprendre le chinois ?

La richesse de la culture asiatique fascine le monde entier depuis plusieurs siècles. Le chinois Mandarin est d’ailleurs la langue la plus parlée, plaçant la Chine au sommet de la pyramide économique mondiale. Pour ces raisons et plus encore, il est désormais indispensable de suivre un cours de langue chinoise et éventuellement de passer un test certifiant. Pour vous aider à maitriser cette langue, vous pouvez contacter notre équipe. Contactez le centre inlingua pour apprendre le chinois à Bordeaux.


Faites partie des plus de 1,2 milliard de locuteurs dans le monde

De nos jours, avoir une troisième langue représente un réel atout. Que ce soit dans le milieu professionnel, culturel ou social, la maitrise d’une langue étrangère vous permet de vous démarquer. Avec une langue, désormais parlée par une personne sur six à travers le monde, vous êtes en mesure de faire partie des plus de 1,2 milliard de locuteurs que compte le chinois mandarin. Cela signifie qu’apprendre le chinois à Bordeaux grâce à notre enseignement vous permet de pousser de nombreuses portes en Asie et de tisser des liens avec de nombreux interlocuteurs. Améliorez votre CV La Chine compte parmi les acteurs majeurs de l’économie mondiale. Les secteurs professionnels les plus en vogue exigent même la maitrise de la langue chinoise à tous les niveaux. Pour intégrer un marché du travail où il est primordial de se démarquer, apprendre le chinois à Bordeaux est essentiel. Passer et réussir l’examen international certifiant de chinois pour les étrangers, vous permet d’améliorer votre CV. Ce test prouve vos aptitudes à utiliser le chinois Mandarin dans un contexte professionnel particulièrement exigeant. Pour mener à bien ce projet, vous pouvez faire appel à nos professeurs expérimentés. Brisez la barrière de la langue chinoise Contrairement à ce que certains pensent, le chinois ne fait pas partie des langue difficile à apprendre. À côté du grec, du japonais, de l’islandais, de l’arabe, de l’allemand, du finnois et du français, le chinois est une langue plus facile à maitriser. En effet, un débutant peut arriver à communiquer facilement en chinois au bout de 3 mois de cours de langue. De plus contrairement à d’autres langues étrangères, il faut environ 1 an pour atteindre le niveau avancé. De plus, la langue asiatique ne contient pas des règles de grammaire ou de conjugaison à apprendre. Pourquoi hésitez-vous encore à apprendre une langue à la fois facile, amusante et utile ? Si vous souhaitez maitriser le chinois, nos conseillers sont à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos procédés d’apprentissage.


Améliorez votre CV

La Chine compte parmi les acteurs majeurs de l’économie mondiale. Les secteurs professionnels les plus en vogue exigent même la maitrise de la langue chinoise à tous les niveaux. Pour intégrer un marché du travail où il est primordial de se démarquer, apprendre le chinois à Bordeaux est essentiel. Passer et réussir l’examen international certifiant de chinois pour les étrangers, vous permet d’améliorer votre CV. Ce test prouve vos aptitudes à utiliser le chinois Mandarin dans un contexte professionnel particulièrement exigeant. Pour mener à bien ce projet, vous pouvez faire appel à nos professeurs expérimentés.


Brisez la barrière de la langue

Contrairement à ce que certains pensent, le chinois ne fait pas partie des langue difficile à apprendre. À côté du grec, du japonais, de l’islandais, de l’arabe, de l’allemand, du finnois et du français, le chinois est une langue plus facile à maitriser. En effet, un débutant peut arriver à communiquer facilement en chinois au bout de 3 mois de cours de langue. De plus contrairement à d’autres langues étrangères, il faut environ 1 an pour atteindre le niveau avancé. De plus, la langue asiatique ne contient pas des règles de grammaire ou de conjugaison à apprendre.
Pourquoi hésitez-vous encore à apprendre une langue à la fois facile, amusante et utile ? Si vous souhaitez maitriser le chinois, nos conseillers sont à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos procédés d’apprentissage.


Apprendre le chinois à Bordeaux avex votre CPF

Si vous avez déjà travaillé, vous bénéficiez d’un compte professionnel de formation qui peut être utilisé pour apprendre le chinois dans notre centre agréé de Bordeaux. La formation en chinois professionnel vous permettra de comprendre les écrits publiés sur les réseaux sociaux, les documents techniques
et juridiques, etc